Résultats des 10km d'Avaux du 28 mars 2016

Vous avez été 547 à vous inscrire à cette 15ème édition des 10km d'Avaux, certains ne sont pas venus (on peut les comprendre), d'autres n'ont pas passé la ligne d'arrivée mais vous avez été quand même 514 très courageux à défier la météo et parcourir les 10 km.

Si à 5h15 ce matin j'avais le moral assez bas, il est remonté toute la matinée car en fait, Dame Nature a été clémente avec nous et vous a permis de faire cette course dans des conditions acceptables. Certes, beaucoup ont été mouillés mais pas trempés comme on aurait pu le craindre.

Quelques chiffres encore, car si Rethel Courir a soufflé de très peu la première place aux Guignicourtois, il faut quand même souligner que l'effectif axonais est passé à 17,2% des inscrits ce qui est un record aussi. Bon évidemment, ils sont loin des 40,6% d'ardennais et même des 33,3% de marnais.

Enfin encore un très bon chiffre, 153 féminines étaient présentes (soit 28%) mais c'est 1 de moins que l'an passé.

Enfin, reste à remercier tous les bénévoles qui contribuent très largement à la réussite de cette course et à l'Assiette Buissonnière car la salade au lard était encore excellente mais les palmiers encore + !!!

Photos en ligne.

Alors, je vous dis RDV le 17/04/2017 pour la prochaine édition et en attendant, Juniville prochaine étape du Challenge Sud Ardennes le 16 mai prochain et Guignicourt le 22 mai et maintenant, tous aux résultats (mise à jour des classements par catégorie suite à un petit bug).

Tout nouveau, la vidéo du départ !

et une autre vidéo de Rethel Courir.

Et n'hésitez pas à laisser un petit message sur le livre d'or, c'est notre seule rémunération.